RETOUR


CONTACT

porte


Nous avons rencontré le Seigneur

Je suis catholique et heureuse de l'être. Ma plus grande joie est d'avoir rencontré le SEIGNEUR JESUS. Il a changé ma vie, m'a enthousiasmée, m'a guérie, m'a consolée... Aujourd'hui, avec respect et audace, j'oserai dire, à la suite de saint Paul :

"Ma vie, c'est le Christ..."

Si vous avez la volonté de LE chercher, vous aurez, comme moi, la grâce de LE rencontrer, car son Amour va à toutes ses oeuvres ! Notre plus grand désir à Pierre et à moi, est que vous ayez la volonté de chercher le Seigneur et la grâce de Le rencontrer pour découvrir dans votre vie quotidienne la Splendeur de l'Amour de Dieu manifesté en JESUS CHRIST Fils Unique du Père qui a pris chair de la Vierge Marie.

Mgr Foley dit : " Internet peut être une nouvelle voie vers Dieu, un appel pour l'Eglise à s'interroger sur l'opportunité des nouveaux moyens pour informer, éduquer, prier et évangéliser, pour apporter en tout lieu, la Parole de Dieu, pour atteindre aussi ceux qui vivent dans la solitude et qui peut-être n'ouvriraient jamais la porte de leur maison ", disait encore Mgr Foley. Le message de Jean Paul II pour la XXXVIe Journée mondiale des Communications sociales 2002 avait pour thème, rappelait Mgr Foley : " Internet, nouveau forum pour proclamer l'Evangile "
Le pape Wojtyla, Jean Paul II, y invitait l'Eglise à " avancer au large sur la toile "

" Soyons ces apôtres véritables " qui, sans s'attacher à rien, ni s'étonner de rien, ni se mettre en peine de rien, répandront la pluie de la parole de Dieu et de la vie éternelle ".Saint Louis Marie Grignon de Montfort

vitrail

ACCUEIL